Les participants du Liantis Urban Trail Brussels courront à travers le Palais Royal dimanche

Golazo
Golazo

Le Liantis Urban Trail Brussels ce dimanche 26 juin est une course à pied unique en son genre qui passera devant 16 bâtiments et sites remarquables de notre capitale. Le Roi Philippe et la Reine Mathilde ont personnellement accepté d’inclure le Palais Royal dans le parcours. Le musée de la Bande Dessinée et le passage du balcon de l’hôtel de ville constitueront d’autres moments forts. L’inscription en ligne à cette randonnée découverte unique chaussures au pied est possible jusqu’à samedi.

4000 participants sont attendus dimanche à Bruxelles. Ils pourront choisir un parcours de 7 ou 12 km. Les deux distances partiront et arriveront sur la Place de la Monnaie.

Le passage par le Palais Royal, résidence administrative et principal lieu de travail du Roi Philippe, promet d’être le point fort du Liantis Urban Trail Brussels. Les portes du Palais Royal, un lieu qui nourrit l’imagination de chacun, seront ouvertes exclusivement pour les coureurs dimanche.

Le balcon de l’Hôtel de Ville est également un endroit auquel on accède rarement dans la vie quotidienne. Ce sera le cas pendant le Liantis Urban Trail Brussels. De quoi se transformer quelques instants en Diable rouge ou Red Lion le temps de saluer les fans sur la Grand-Place.

Quelques autres passages célèbres – ou moins célèbres mais non moins intéressants – au programme : le Musée de la Bande Dessinée, les Halles Saint-Géry, l’Imprimerie de la Banque nationale, le Cinéma Palace, … Autant de lieux que tous les participants sont invités à (re)découvrir dimanche.

Les coureurs du 7 km passeront également par le Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale et les coureurs du 12 km traverseront notamment le parc d’Egmont et le Fuse, le plus ancien temple techno de Belgique au cœur des Marolles. Découvrez ICI le parcours complet du Liantis Urban Trail Brussels >>

Le Liantis Urban Trail Brussels ouvre les Liantis Urban Trail Series. Suivront ensuite les manches à Gand (23 octobre), Anvers (20 novembre) et Courtrai (10 décembre).

Partager ce message

Save the date

23/06/2024